L' Energie de l’Aura, la Sexualité et l’hygiène énergétique
- Sylvie Prieur
- 21 févr. 2015
- 3 min de lecture
Bien que nous soyons des êtres physiques,
nous sommes tout d’abord des
« êtres énergétiques ».
Quand vous avez une relation intime avec quelqu’un,
vous fusionnez avec son énergie.

L’intimité mélange votre énergie aurique avec l’énergie aurique de l’autre personne. Ces connexions sont puissantes, et aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître, elles laissent des débris spirituels, en particulier chez les personnes qui ne pratiquent aucun type de nettoyage physique, émotionnel ou autre.
Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus le lien s’intensifie et plus son aura devient étroitement liée à la vôtre. Imaginez la confusion de l’aura d’une personne qui a des relations intimes avec plusieurs partenaires, être en présence avec d’une multitude d’énergies différentes?
Il est difficile de réaliser et de comprendre que cette interaction énergétique peut
repousser l’énergie positive ou attirer l’énergie négative dans votre vie.

« Je dis toujours, ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être » Lisa Patterson Chase
Que ce soit du sexe astral, du tantrisme, du sexe oral ou un rapport sexuel – à tous les niveaux, vous êtes intime avec cette personne (ou ces personnes), vous absorbez une partie de leur énergie et ils absorbent une partie de la vôtre.
Si vous avez des relations sexuelles avec une personne aimante, optimiste et qui vous remonte le moral, cette belle énergie sera absorbée et vous enivrera.
Et si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui est de nature négative, pessimiste, inconstante et dépressive, cette énergie vous étouffra et vous rendra au fur et à mesure négative, pessimiste...
Gardez à l’esprit que si une personne a des relations sexuelles avec plusieurs personnes, elle/il absorbe toute leur énergie.
Un homme ou une femme mariée absorbe toute l’énergie de son conjoint, celle-ci se mélange avec son énergie. Et vice-versa.
Et si la personne avec qui vous êtes a des relations avec d'autres partenaires et qu’il/elle ne nettoie pas son énergie régulièrement, vous serez intime avec la personne avec qui il/elle a été intime auparavant.
Ceci n’est pas une nouvelle découverte, les chrétiens appellent cette connexion « les liens de l’âme». Cela fait l’objet de grandes discussions dans les études du sexe tantrique.
Étant donné que nous accumulons des énergies indésirables dans la vie quotidienne, notre santé et notre bien-être nécessitent un nettoyage régulier de l’aura. Comme des moutons de poussière psychiques, nous allons à la collecte de débris pour alimenter notre aura, jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose pour la nettoyer …
C’est semblable à l’hygiène personnelle. Si vous ne vous lavez pas, votre corps va devenir de plus en plus sale. Et peu à peu, l’odeur va devenir insupportable. Au final, votre corps deviendra même un terrain fertile pour les maladies et les bactéries.
De la même manière, si vous ne nettoyez pas votre aura, votre système d’énergie spirituelle deviendra aussi «plus sale». Et ensuite, vous deviendrez désagréable pour les gens qui vous entourent (bien qu’ils ne puissent consciencieusement comprendre pourquoi).Votre système énergétique commencera alors par attirer des vibrations inférieures qui sont malsaines pour vous et pour les autres.
Dans la culture moderne, nous nous attendons à ce que les gens prennent soin de leur hygiène corporelle en se lavant régulièrement,
si ce n’est quotidiennement.
Alors pourquoi ne pas faire de même pour notre aura ?